ANMONM

Association Nationale des Membres de l'Ordre National du Mérite

Signature le 08 avril 2016 de la convention de partenariat entre la section de l'Aude de l'ANMONM et la DSDEN de l'Aude


Le 08 avril 2016, dans les locaux de la direction des services départementaux de l'éducation nationale de l'Aude, Monsieur Georges LAMILHAU, Président de la section de l'Aude de l'ANMONM, et Madame Claudie FRANÇOIS-GALLIN, directrice académique de l'Aude, ont signé une convention de partenariat.

 

Convention DSDEN 11

Convention DSDEN 11

 

Cette convention signée en présence de la presse, des vice-présidents-délégués de comité, des membres de la section de l'Aude de l'ANMONM, et des responsables concernés de l'Éducation nationale, vise à promouvoir et à récompenser les actions des élèves pour le civisme et l'éducation citoyenne.

Convention DSDEN 11

Convention DSDEN 11

   

Elle fait suite à la convention nationale cadre signée le 29 mai 2015 entre Monsieur le Président national de l'ANMONM et Madame la ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.

 

Convention DSDEN 11

Convention DSDEN 11

A noter que l'ANMONM est agréée par Madame la ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, en tant qu'association éducative complémentaire de l'enseignement public.

Ci-joint, la convention ANMONM11-DSDEN11 du 08 avril 2016

Convention DSDEN 11 5,65 Mo - Convention ANMONM11-DSDEN11.pdf Télécharger

Président(e) de la section

M. Georges LAMILHAU