Signature le 10 mai 2016 de la convention de partenariat entre la Section de l'Aude de l'ANMONM et l'Association des Maires de l'Aude


Le 10 mai 2016, Georges LAMILHAU, Président de la Section de l'Aude de l'ANMONM, et Patrick MAUGARD, Président de l'Association des Maires de l'Aude, Maire de Castelnaudary, Vice-Président du Conseil départemental de l'Aude, ont signé une convention de partenariat.

Cette signature a eu lieu à la Maison des Collectivités à Carcassonne lors de l'Assemblée Générale des Maires de l'Aude en présence des 436 maires du département de l'Aude.

Cette convention confirme le partenariat mis en place depuis plusieurs années pour reconnaître et encourager les comportements civiques et citoyens des jeunes de moins de 18 ans.

Convention AMA

Convention AMA

Après avoir rappelé les objectifs de l'Association Nationale des Membres de l'Ordre National du Mérite, Georges LAMILHAU a salué les Collectivités pour le soutien apporté avec les subventions qui sont toujours doublées par la Section de l'Aude de l'ANMONM. Il a insisté sur le rôle essentiel des élus, comme de tout responsable, pour transmettre les valeurs et principes de notre République.

A ce titre, les prix départementaux décernés par un jury présidé soit par le Président de l'Association des Maires de l'Aude, soit par la directrice académique de l'Aude, participent à la transmission de ces valeurs.

Président(e) de la section

M. Georges LAMILHAU