ANMONM

Association Nationale des Membres de l'Ordre National du Mérite

Signature le 12 juillet 2019 de la convention de partenariat entre la section de l'Aude de l'ANMONM et la direction des services départementaux de...


Le 12 juillet 2019, Madame Claudie FRANÇOIS GALLIN, directrice académique des services de l'éducation nationale de l'Aude, et Monsieur Georges LAMILHAU, président de la section de l'Aude de l'association nationale des membres de l'Ordre National du Mérite, ont signé une convention de partenariat pour promouvoir et récompenser les actions des jeunes pour le civisme et l'éducation citoyenne.

Convention1 12/07/2019

Convention2 12/07/2019

Cette convention complète les actions de la convention du 8 avril 2016, prix départemental de l'éducation citoyenne, avec la mise en place d'une récompense pour la meilleure affiche de l'éducation citoyenne et la création d'une bibliothèque des actions.

L'ensemble des prix départementaux sont remis à l'issue de l'assemblée générale départementale en présence des plus hautes autorités du département.

Cette convention s'inscrit dans le cadre de la convention nationale signée le 4 juillet 2018 entre l'Association Nationale des Membres de l'Ordre National du Mérite et le Ministère de l'éducation nationale, et de l'agrément de l'Association Nationale des Membres de l'Ordre National du Mérite comme association éducative complémentaire de l'enseignement public.

Président(e) de la section

M. Georges LAMILHAU